passion paint shop pro Forum Index

passion paint shop pro
Espace convivial pour apprendre Paint Shop Pro

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Réglement du forum.

Post new topic   Reply to topic    passion paint shop pro Forum Index -> Réglement du forum. -> A lire avant de vous inscrire sur le fofo.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Karlo
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Point(s): 34
Moyenne de points: 0.31

PostPosted: Sun 31 Jan - 14:27 (2010)    Post subject: Réglement du forum. Reply with quote

Règlement à respecter impérativement :

Pas de messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, pédophiles, ou dont le contenu reproduirait sans autorisation une œuvre protégée par la propriété intellectuelle.

Le piratage de logiciels, l’hébergement et/ou la distribution de contenu faisant l’objet de droits d’auteur sont illégaux. Tout propos faisant allusion au piratage de logiciels sont interdits sur le forum (même ne donnant pas de lien ou de méthode).

Le plagiat est strictement interdit.

Tout membre qui ne respecte pas ce règlement sera banni du forum.

Autres règles à respecter :

Lorsque vous proposez un tutoriel sur le forum, mettre obligatoirement le lien direct vers le tutoriel ou le site du créateur.

Si vous réalisez un tutoriel et que vous le publiez sur votre site, blog, forum, par respect envers les créateurs merci d'indiquer le lien du tutoriel ou du site.

SMS : ne pas utiliser ce language sous peine de voir son message supprimé.

En vous inscrivant vous vous engagez à participer régulièrement à la vie du forum.

Le staff
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 31 Jan - 14:27 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lovecreas
Guest

PostPosted: Sun 31 Jan - 14:48 (2010)    Post subject: Réglement du forum. Reply with quote

je signe avec plaisir
Back to top
Karlo
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 31 Jan - 14:53 (2010)    Post subject: Réglement du forum. Reply with quote

Merci à toi ma belle.
Back to top
beautedunange
nouveau membre
nouveau membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 11
Moyenne de points: 0.73

PostPosted: Mon 1 Feb - 11:34 (2010)    Post subject: Réglement du forum. Reply with quote

lu et approuvé

Back to top
caline
Modérateur
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s): 79
Moyenne de points: 0.49

PostPosted: Mon 1 Feb - 12:41 (2010)    Post subject: Réglement du forum. Reply with quote

JE SIGNE AUSSI
Back to top
lovecreas
Guest

PostPosted: Mon 1 Feb - 15:11 (2010)    Post subject: Réglement du forum. Reply with quote

Merci caline et beatedunange et je vous souhaite à toutes les deux bon amusement bisous love
Back to top
Karlo
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 1 Feb - 19:13 (2010)    Post subject: Réglement du forum. Reply with quote

Merci Caline, merci beautedunange, bonne soirée sur le fofo
Back to top
alicante
Guest

PostPosted: Tue 2 Feb - 20:24 (2010)    Post subject: Réglement du forum. Reply with quote

je  signe avec plaisir bisous
Back to top
beautésecrète

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Mon 8 Feb - 22:01 (2010)    Post subject: Réglement du forum. Reply with quote

j ai lu le reglement  et lu et approuve
je signe le reglement
bonne soiree
Back to top
Visit poster’s website
caline
Modérateur
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s): 79
Moyenne de points: 0.49

PostPosted: Mon 8 Feb - 22:14 (2010)    Post subject: Réglement du forum. Reply with quote

MERCI BEAUTESECRETE  ET BIENVENUE SUR LE FORUM
BONNE SOIRÉE
KISS
Back to top
Post new topic   Reply to topic    passion paint shop pro Forum Index -> Réglement du forum. -> A lire avant de vous inscrire sur le fofo. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation